lundi 11 novembre 2013

The Serial Crocheteuses n° 195

Vive les grannies cette semaine chez Isabelle Kessedjian !!

Voici donc ma petite production du dimanche : 


un mini granny square à porter en pendentif !



Je le trouve sympa aussi bien sur du blanc que sur du noir !






Et parcequ’il ne fait pas très beau aujourd'hui et qu'il faut remonter le moral des troupes, une production d'un tout autre genre : 




Des Bagels à la vanille

La recette est excellente ! Vous pourrez la trouver ici si le cœur (ou l'estomac) vous en dit !!

Et pour retrouver tous les jolis grannies, clic ici !!




27 commentaires:

  1. Un rendu superbe, très très beau mélange de couleurs :-)

    RépondreSupprimer
  2. Miam, jamais fait de bagels mais j'ai faim ! je vais aller voir si c'est à ma portée ^^

    Très joli ce collier ! j'aime les couleurs. J'ai tenté mais mon coton était trop fin et ça ne se tenait pas

    RépondreSupprimer
  3. Très belle idée, j'aime beaucoup le fait que le centre du granny soit décalé! Je n'y aurait jamais pensé. Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Oh, il est bien beau, un bel effet que cette disposition de couleur.

    RépondreSupprimer
  5. vraiment très jolie, j'adore le fait que ce ne soit pas totalement symetrique

    RépondreSupprimer
  6. trés jolie!mMMMH Les bagels ,j'adore ca !

    RépondreSupprimer
  7. Je me joins aux autres commentaires : j'aime son assymétrie, il est très beau !!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup sa composition, parfait!

    RépondreSupprimer
  9. Très très joli! (les bagels ont l'air bon!!!)
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  10. Superbe bravo (je pique un bagel au passage hihi)

    RépondreSupprimer
  11. Très joli ce petit collier et de bon bagels miam

    RépondreSupprimer
  12. Bonne idée !!! Et très joli !

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie réalisation & très féminine !
    Tes bagels aussi ont l'air parfaits ; c'est un de mes pêchés mignons : )
    Merci pour ton "Liebster Award", j'y ai répondu ici, si tu veux me lire : http://vivyaneduboutdesdoigts.blogspot.fr/2013/11/liebster-award.html

    RépondreSupprimer
  14. C'est vraiment très joli, et très élégant !

    RépondreSupprimer
  15. trop joli, bonne idée et tu peus en faire d'autres pour assortir à différentes tenues

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce dégradé de bleus !
    biz

    RépondreSupprimer
  17. Super idée! J'aime bien son asymétrie et ses couleurs (à ton granny). Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  18. Tout simple et tout beau. J'aime bien ton mélange de couleur.

    RépondreSupprimer