mercredi 22 janvier 2014

The Serial Crocheteuses N°205

Après une longue absence, je reprends du service pour le défi des Serial Crocheteuses d'Isabelle Kessedjian hébergé cette semaine par Olivia (à l'attention d'Olivia : je viens de découvrir que nous sommes voisines. Je suis de Larmor-plage !!).

J'en profite pour souhaiter à toutes mes cybercopines crocheteuses une

 TRES TRES BELLE ANNEE 2014 !!!!


Bref, Olivia nous demande de crocheter quelque chose de chaud ! 

Voici donc ma réalisation : 

Un bonnet granny pompon et un tour de cou bien douillet coloris golden (humm, ça fait du bien au coeur de l'hiver !!!)  à retrouver dès l'ouverture de ma petite boutique !!!


la photo carrée pour le musée : 



Et pour admirer toutes les créations, un seul endroit : ici !!!







21 commentaires:

  1. J'oubliais : Bonne année à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très très joli! Très belle année 2014 à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! La couleur, le point... tout !

    RépondreSupprimer
  4. un superbe ensemble, cette couleur est vraiment lumineuse

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie ensemble, même la couleur nous réchauffe!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ensemble ! J'aime beaucoup la couleur. Et bonne année aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ensemble j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  8. Un magnifique ensemble !!! très joli rendu !!!

    RépondreSupprimer
  9. très jolis les points employés

    RépondreSupprimer
  10. tout en gaieté avec cette jolie couleur! bravo

    RépondreSupprimer
  11. bravo belle réalisation, bonne et heureuse année............. créative héhé A+ bises

    RépondreSupprimer